Le CoJecar émergent au coeur des évènements

Adramé
2 Min Read

Le CoJecar émergent au coeur des évènements

Liguey Nguir Eukeuk, le PSE, jargon politique devenu populaire par l’engagement des jeunes artistes politiques républicaineCoJecar.
C’est l’effet qui a amené la cause d’une conférence de presse ce mardi 1 novembre au siège bby.
Le rayonnement capital qui a renversé la pyramide des lumières était l’axe sur leque reposait la grande salutation elogeant la politique républicaine de son Excellence Macky Sall.

Le sacerdoce du dossier des jeunes cadres CoJecar c’est de dévoiler les secrets politiques de développement accéléré et d’une vision profonde du président de la République.

Les jeunes cadres républicaines ont remarqué une opposition malhonnête c’est ce qui les a amené à lancer des bombes verbales sur certains personnages politiques comme Aline Tine et sociétés civils comme y en a marre et puis condamnent l’attaque sanglante de ses nervis aux habitants de thiki et regrette de vives voix le silence de la société civile politique.

Le deuxième quinquennat qui était tabou, n’est plus objet de débat selon la forte détermination du CoJecar.

Ils vont mener d’après eux avec courage et engagement un soutien sensible en lançant un appel solennel à tous les sympathisants de la coalition à l’unité comme objectif majeur sous l’autorité de son Excellence monsieur Macky Sall.

Par Papa Traore

Share this Article