Souffrance, crime et vie misérable .. côtés sombres dans la vie des personnes célèbres

Adramé
7 Min Read

Aussi glamour et glamour que puisse paraître la vie des célébrités, beaucoup aimeraient échanger leur vie avec eux même pendant des heures ; Ce que certains ne savent peut-être pas, c’est qu’ils souffrent, comme d’autres, de nombreuses expériences très difficiles, mais ils cachent cet aspect tragique derrière les sourires que leur impose la célébrité et le droit du public sur eux.

De lourdes pertes
« La tristesse change de forme, mais elle ne finit jamais », a déclaré la star Keanu Reeves à People.

Une belle et adorable star, il a de nombreux fans et sa fortune est de 360 ​​millions de dollars. C’est ce que pense le public lorsqu’il mentionne le nom de la star Keanu Reeves, mais la vérité est qu’il a vécu des expériences tragiques qui n’ont pas été faciles. vaincre en paix. à partir de son enfance; Il est né à Beyrouth d’une mère britannique et d’un père chinois, et bientôt le père a abandonné sa famille et les a laissés derrière lui quand il avait 5 ans ; C’était sa première défaite.

Le coup suivant a eu lieu en 1993 lorsque son ami proche, l’acteur River Phoenix, est décédé à l’âge de 23 ans d’une overdose de drogue, et en 1999 l’actrice Jennifer Simm – l’amour de la vie de Reeves – a annoncé sa grossesse, un heureux événement qui s’est transformé en un cauchemar quand leur fille était mort-née.

Ce qui a affecté leur relation et conduit à leur séparation lorsqu’ils n’ont pas pu surmonter les effets psychologiques de cela, puis après 18 mois, Jennifer est décédée dans un accident de voiture. Pendant ce temps, la sœur de Reeves luttait contre la leucémie depuis 10 ans, et malgré son rétablissement, il est revenu vers elle en 2015. En raison de cette expérience, Reeves a pendant des années – cela a continué jusqu’à présent – un don d’énormes sommes au cancer. établissements.

comédie noire…

Dans son interview avec le magazine « Interview », Jim Carrey a déclaré: « J’ai passé la plupart de mon temps dans ma chambre à regarder dans le miroir, je ne savais pas que j’étais censé être sociable. »

Jim Carrey a toujours été une star de la comédie d’un type particulier, jouant des rôles qui ne convenaient pas aux autres, et malgré sa formidable énergie créatrice, et avec toutes ses réalisations, il a développé des troubles psychologiques, avant de finir malheureux, comme il l’a décrit.

Sa première crise a eu lieu dans son enfance, lorsque son père a quitté son emploi, ce qui a conduit à la détérioration de la situation financière de sa famille, les obligeant à vivre dans un camion et à travailler pour subvenir aux besoins de la famille, de sorte que Carrie et ses frères travaillaient dans le nettoyage. les salles de bains et les sols, ce qui l’a fait devenir une personne antisociale, surtout après avoir quitté l’école.

Cependant, cela n’a pas empêché son père de soutenir son talent et de le pousser à aller dans les clubs de comédie à la recherche de l’opportunité, ce qui, bien que retardé et rencontré au début le rejet et le mépris, a finalement été atteint, faisant de Carrie l’une des comédiens les plus riches du monde.

Ces circonstances tragiques l’ont inspiré à écrire un livre pour enfants en 2013 intitulé (Comment Roland Rolls), dans lequel il traitait de sujets graves qui affectent le psychisme des jeunes et occupent leur esprit.

Bien qu’il ait réussi à transformer sa misérable vie en comédie, il a souffert de solitude et a échoué dans ses relations affectives, et s’est pendant un certain temps tourné vers l’alcool et la drogue, et ce qui lui a brisé le dos, c’est le suicide de sa petite amie Katharina White en 2015, jours après sa séparation d’avec elle, et il a été accusé de son meurtre.

Meurtre….
Qui croirait que la belle star, lauréate d’un Oscar et d’un Golden Globe, Charles Theron, a été témoin d’un meurtre lorsqu’elle était enfant ? À l’âge de 15 ans, Charles et sa mère ont été abattus par son père alcoolique, qui battait et maltraitait toujours sa mère. sacrifier pour la protéger.

Jennifer Hudson est une autre star qui a vécu un accident très horrible et a laissé un impact notable sur les thèmes de ses chansons. En 2008, sa mère, son frère et son jeune neveu ont été abattus par son beau-frère, et seule la découverte de sa grossesse l’a empêchée de se suicider à l’époque, ce qui l’a aidée à vivre cette période désastreuse.

Une tragédie d’un genre particulier….
3 Oscars, 7 Golden Globes, 3 BAFTA, tout cela n’est qu’une petite partie du crédit de récompenses de la star Jack Nicholson, qui a donné des rôles légendaires tels que « The Shining » et « One Flew » Over the Cuckoo’s Nest), comme Bon comme il obtient, et plus encore.

Nicholson a eu une enfance et une jeunesse normales, et sa carrière a progressé de succès en succès, mais à l’âge de 37 ans, au milieu de sa renommée et de ses réalisations professionnelles, il a découvert un secret qui n’a pas été pris en compte, car il était plus proche de films de cinéma.

Sa sœur aînée n’était en fait que sa mère, mais ceux qui s’en sont occupés toute une vie car ses parents n’étaient que son grand-père et sa grand-mère, car ils ont décidé de prétendre qu’ils étaient ses parents, car sa mère lui a donné naissance quand elle était 16 ans, et le pire c’est que sa mère et sa grand-mère sont mortes 10 ans avant qu’il ne découvre la vérité.

AJAZEERA

 

Share this Article