Un nouveau programme d’entrepreneuriat rapide

Adramé
1 Min Read

Un nouveau programme d’entrepreneuriat rapide accéléré visant à développer la compétence culturelle entrpreneiriale dans l’Afrique sous régionale y compris le Sénégal comme cible potentielle. Il permet de créer l’univers de connection directe aux réseaux internationaux qui représentent les pôles entrepreneurials du marché-monde.

Hier lundi 1 novembre au Der au niveau du point E en face la direction des pensions, l’évènement s’est tenu dans un rythme accéléré qui finira par un point de presse. Les objectifs de ce programme se résument en un seul mot : entrepreneuriat anticipé dans un rythme accéléré L’offre de ce programme aide aux entreprises à bénéficier de l’énergie des appels d’offre sur le marché mondial.

Ça crée des opportunités à l’accès à l’univers de décision des décideurs du marché universel. En partenariat avec Google, la Der, telelec group, le startup cible l’Afrique francophone pour les permettre d’avoir des connexions directe avec les financeurs. Les Startups gagnerons une valeur de 18 000 dollars au début du programme et en crédit 500 000 dollars apporté par Google et Aws pour les besoins des accessoires.

Par Papa Traore

Share this Article